Britney Spears : Evanna Lynch a envie d'incarner son rôle au cinéma


Evanna Lynch, l'une des héroïnes d'Harry Potter, vient de révéler qu'elle adorerait incarner Britney Spears au cinéma. 

Du haut de ses 20 ans, la belle Evanna Lynch entretient un rêve bien particulier. Comme l'a révélé Showbizspy, après avoir incarné l'étrange Luna Lovegood dans plusieurs opus de la saga Harry Potter, la belle aimerait entrer dans la peau de Britney Spears afin de retranscrire sa vie au cinéma. "Les gens rient quand je dis ça mais j'adorerais incarner Britney Spears au cinéma. Elle est très compliquée et je m'associe à elle. Il y a tellement de popstars célèbres en ce moment qui ne se limitent qu'à leur image. Prenez par exemple Lady Gaga, je l'apprécie beaucoup et j'aime sa musique mais je ne m'associe pas à elle car elle a cette image si particulière. Elle est étrange et parfaite à la fois alors que Britney est riche, cool et belle, ce qui ne l'a pas empêchée de montrer sa vulnérabilité. Elle a notamment pété les plombs sous les regards du monde entier", a révélé Evanna Lynch.

"Ça demandait énormément de force et de courage de traverser tout cela. Je crois simplement qu'elle est plus compliquée qu'on ne le croit. Je pense également que ce serait une bonne opportunité de perdre l'image de Luna. Et j'adore danser", a-t-elle ajouté avant de préciser qu'elle aurait également beaucoup apprécié d'avoir un rôle dans The Hunger Games. "J'aurais adoré avoir un rôle dans The Hunger Games. J'ai beaucoup aimé les livres mais je ne sais pas qui j'aurais voulu incarner et quel personnage j'aurais pu camper. Jennifer Lawrence porte vraiment le film avec talent. Elle est incroyable !", a conclu la star.


source: news-de-stars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire