Un faux Jean Dujardin piège le vrai Charlie Sheen


Une fois l'Oscar remporté, notre acteur frenchie préféré se verrait ouvrir toutes les portes possibles ? Thèse à vérifier jusqu'à il y a quelques jours !  Des humoristes québécois se sont fait passer pour Jean Dujardin auprès de l'acteur Charlie Sheen, en lui proposant un rôle dans une suite de the Artist. Bien pensé !

Selon le Point.fr, des humoristes célèbres québécois sont parvenus à piéger l'acteur Charlie Sheen. Depuis l'obtention de l'Oscar, Jean Dujardin pourrait se permettre bien des choses aux Etats-Unis. Il n'était donc pas insensé que l'acteur français daigne contacter un confrère américain pour lui proposer un rôle dans un film. Fantastiquement choqué par l'appel du faux Jean Dujardin, Charlie Sheen aurait répondu "J'irai jusqu'à réciter les pages du bottin téléphonique pour jouer à tes côtés."

La séquence humour a été diffusée lundi 2 avril à la radio de Montréal ainsi que sur le site internet. Voilà qui nous fait un beau poisson d'avril ! Selon les imposteurs, "Le but était de montrer que lorsqu'un petit nouveau remporte un Oscar il peut se faire ouvrir toutes les portes, même celles de la personnalité la plus médiatisée."


Réf : news-de-stars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire